Sur Crazy Poppins, on mène aussi des enquêtes. Il s’avère que Agatha Harkness dans WandaVision et Bellatrix Lestrange dans Harry Potter sont en réalité la même personne. On vous en donne la preuve par 5.
1. Agatha Harkness et Bellatrix Lestrange sont des sorcières
Déjà, Agatha Harkness et Bellatrix Lestrange sont des sorcières. Un peu léger, me direz-vous ? Pas forcément. Ça veut dire qu’elles sont toutes les deux des vilaines pas belles qui utilisent leurs pouvoirs magiques pour autre chose que des licornes qui pètent des arcs-en-ciel. Et ça, c’est pô bien.
2. Elles ont le même look
Bellatrix et Agatha ont aussi des cheveux longs, noirs, épais et bouclés. Et puis elles sont habillées en noir. Coïncidence ? Je ne crois pas.
3. Elles ont un certain goût pour la torture
Maintenant, entrons dans le dur. Elles ont toutes les deux un certain goût pour la torture. L’une avec Wanda dans WandaVision, l’autre avec Hermione et les parents de Neville dans Harry Potter. Elles utilisent leurs pouvoirs pour soutirer des informations à l’ennemi. Bref, elles ont un petit côté facho.
4. Elles auraient dû êtres punies, mais…
Agatha Harkness était déjà là au temps des sorcières de Salem, et elle aurait dû brûler sur le bûcher. Cependant, comme Bellatrix Lestrange dans la prison d’Azkaban, elle semble faire appel à une force maléfique supérieure à elle pour la libérer de ses chaînes.
5. On ne les a jamais vues ensemble dans la même pièce.
Si c’est pas une preuve, je sais pas ce qui vous faut.