Menu Fermer

A plus de 50 ans, Ross et Rachel s’engueulent encore pour savoir s’ils étaient en pause

A plus de 50 ans, Ross et Rachel s'engueulent encore pour savoir s'ils étaient en pause
Le débat, lui, n’a pas pris une ride. Et les premiers intéressés, Ross et Rachel, continuent de se prendre le bec pour savoir si oui ou non, ils étaient en pause, ce soir tragique où Ross a fini dans les bras d’une vendeuse de photocopies.

Emma et Ben entrent dans le débat

La difficulté, c’est qu’aujourd’hui, les enfants sont pris à partie dans le débat.
 
« Maman m’a dit qu’elle m’offrirait un voyage en Thaïlande si je confirmais qu’ils n’étaient pas en pause, nous dit Emma, qui a aujourd’hui 19 ans. »
 
« Papa m’a offert une voiture juste pour que je dise à Rachel qu’une petite escapade quand on est proche de la rupture, c’est pas grand chose, nous dit Ben, fils de Ross et Carol, qui a maintenant 26 ans.
 
Je ne suis pas malheureux, vous savez. Déjà, avec le divorce de mes parents, j’avais eu droit à tous les jouets que je voulais quand j’avais sept ans. Mais alors, le débat « En pause ou pas ? » c’est une vraie mine d’or.
 
Je dois vous confier quelque chose, nous dit Ben : un jour, j’ai organisé la rencontre de Papa avec une fille de mon boulot, passionnée par les dinosaures. Je me suis dit que s’il faisait à nouveau le con, j’aurais droit à une villa sur la Côte d’Azur. »

Les enfants "trinquent"

« Sans parler des paris avec l’oncle Chandler, nous souffle Emma : chaque fois qu’on entend le mot « pause », on se fait un shot. On a fini bourré le soir de Thanksgiving, et on n’avait même pas entamé la dinde. »
 
Chouette famille.

Vous en pensez quoi ?