Menu Fermer

Après Twitter, Elon Musk compte acheter la Lune

Après Twitter, Elon Musk compte acheter la Lune

« Ce sera parfait comme terrain de golf, nous explique Elon Musk qui, après avoir acheté Twitter, a jeté son dévolu sur… la Lune. »


En effet, le créateur de SpaceX, qui compte déjà envoyer des colons sur Mars quand on n’en a pas besoin, a très envie d’acheter l’astre lunaire, juste pour le fun.

Elon Musk, de la Terre à la thune

« L’idée est de construire des hôtels où les clients auront vue sur la Terre. Ils pourront ainsi crier à la fenêtre à leur camarades de lycée : ‘Je suis plus riche que vous, bande de cons !’


“Je prévois également de créer un centre pour jeunes obèses afin qu’ils reprennent confiance en eux : en effet, sur la Lune, on pèse six fois moins lourd.


Il s’agit aussi de construire des logements, des piscines et des fast food, histoire d’avoir un plan B une fois que la Terre sera bousillée par ces mêmes choses.


Ce serait formidable, non ? Un endroit touristique, dépaysant, avec toutes les âneries dont on dispose sur Terre, mais cinq fois plus chères, sachant que la bouffe pour astronautes est en plus dégueulasse.

C’est un peu comme d’aller dans un parc d’attractions, sauf que quand vos gosses vont aux toilettes, la pisse pointe vers le haut.”

Tout un programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *