Menu Fermer

Bébé Yoda devient vegan suite au scandale des œufs de Frog Lady

Bébé Yoda devient vegan suite au scandale des œufs de Frog Lady

Bébé Yoda, alias Grogu dans The Mandalorian, a réussi à choquer le public. C’est un peu comme d’imaginer Bambi devenir parrain de la mafia.

En effet, Bébé Yoda a toujours été gourmand, pour le plus grand plaisir des fans qui poussent de petits cris en le regardant manger (ou faire tout autre chose d’ailleurs) parce qu’il est trop mignon quand même t’as vu. Or, cette fois, les gloussements attendris des fans se sont changés en cris d’orfraies. En effet, Grogu a été trop loin : il a mangé des œufs. Rien de scandaleux, me direz-vous ? Pas si sûr.

L’objet du scandale

Il faut dire que ces œufs appartenaient à Frog Lady, une charmante grenouille qui est proche de la ménopause, et a les jetons de ne jamais avoir de petits batraciens tout gluants à lécher. Du coup, quand elle pond ses derniers œufs, elle y tient comme Léna Situations tient à sa robe Dior. Frog Lady s’apprête donc à retrouver son cher et tendre sur une autre planète, afin qu’il puisse les féconder. Mais c’est sans compter sur Bébé Yoda, qui va en gober une partie pendant le voyage.

En clair, si Grogu mange des grenouilles une fois grandes, d’autres oeufs, ou des gâteaux avec des œufs dedans, ça passe crème (admirez le jeu de mots). Mais ces œufs-là, qui représentent la dernière chance de Brigitte Macron d’avoir des gosses, ça passe moins bien.

Bébé Yoda est-il passé du côté obscur ?

Bébé Yoda serait-il passé du côté obscur ? C’est ce qu’affirme en tout cas la Société de Défense des Batraciens Opprimés (SODEBO) et on se souvient surtout du goût. Enfin de leur combat.

A l’inverse, les Fans Lambda de Bébé Yoda (FLAMBY) expliquent que, si Grogu a 50 ans, il n’en est pas moins un bébé à qui il faut savoir dire non. D’autres fans, plus chauvins, prétendent même qu’en les gobant, Grogu cherchait en réalité à protéger ces chers petits. En même temps, ce sont les mêmes qui disent que le loup du Petit Chaperon Rouge a bouffé la grand-mère et la petite fille histoire qu’elles restent au chaud.

Bref, le scandale a franchement sapé la réputation du personnage le plus adorable de l’univers Star Wars, et son attaché de presse, Vincent Fouroyal, nous a affirmé qu’il était devenu vegan : il ne mange donc plus ni œufs, ni fromage, ni bien sûr de viande ni poisson.

Courage, Grogu. Tu peux encore bouffer les boîtes en carton dans lesquelles des milliers de toi seront emballés pour Noël.


Un grand merci à Rachel Loélia Walter pour sa précieuse contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *