Selon notre enquête, Lady Whistledown, la pipelette cachée de Bridgerton, ne serait autre que Dan Humphrey, qui disait déjà du mal des autres dans Gossip Girl, pour le plus grand plaisir des pestes de tout âge.
Dan Humphrey, de Gossip Girl à Bridgerton
« C’est Shonda Rhymes qui m’a contacté pour reprendre du service, nous dit Dan Humphrey. Elle avait aimé mes ragots dans Gossip Girl et s’est dit qu’en transformant le blog en journal papier et les robes Prada en robes victoriennes, le public n’y verrait que du feu. Et c’est le cas. Elle pense même vendre les fameuses robes en ligne, comme pour les tenues de la série des années 2000.
Il faut dire que Bridgerton, en plus de pomper Jane Austen de tous les côtés, a ajouté de la baise à chaque épisode, et des potins nazes, parce qu’il faut bien rallonger la sauce suffisamment pour tenir huit saisons.
C’est quand même chouette, comme job. Je suis très bien payé pour insulter les gens. Un peu comme Pascal Praud, en plus discret. D’ailleurs je regarde énormément CNEWS et BFMTV pour me donner de l’inspiration. Et puis, vu mon rôle de A. dans Pretty Little Liars, je suis pas dépaysé.
Je suis aussi très doué pour exciter les gamines de 14 ans, ce qui est quand même le but de Gossip Girl comme de Bridgerton.
Bon, je sais aussi pourquoi Regé Jean-Page a quitté la série : il la trouvait trop nulle, tout simplement. Que voulez-vous, il n’y a que moi qui dise la vérité : c’est le bon côté de l’anonymat. »