Menu Fermer

Community : Evil Abed trouve notre époque formidable

Community : L’Abed diabolique trouve notre époque formidable -Crazy Poppins
Evil Abed (le méchant Abed) dans la série Community a tout pour se réjouir : le dernier Star Wars est consternant, Disney + prend le pas sur les cinémas et la dernière saison de Dr Who a fait un flop.

Evil Abed : "Nous sommes dans la timeline idéale"

« Depuis 2020, nous dit-il, nous avons intégré la timeline idéale. C’est comme si je l’avais écrite moi-même. Je ne m’étais plus autant réjoui depuis la sortie de La Menace fantôme, en 99.

J’avais les plus grands espoirs pour le début du 21eme siècle. C’est 2020 qui m’a donné raison. Quand la série Black Mirror a commencé en 2011, j’étais loin de me douter qu’elle prendrait forme en-dehors de Netflix. A croire qu’il s’agit d’un documentaire et non d’une fiction.

C’est méta en plein, et pourtant, le gentil Abed a l’air tout navré. »

Que deviennent les autres personnages de Community ?

Evil Abed nous donne aussi des nouvelles des autres membres du groupe de lecture de Community. Britta, de son côté, ne sait plus pour quelle cause s’engager. L’environnement ? La lutte contre les violences policières ? Les inégalités qui persistent ? Le véganisme ?
 
Annie est toujours sexy en combinaison de cuir, et Jeff est devenu l’un des avocats de Donald Trump. Quant à Pierce, il a été viré de son dernier job pour cause de blague douteuse sur des Noirs gays en pleine campagne. Nous ne publierons pas la chute ici.
 
Shirley, avec son commerce de cookies, a fait augmenté le taux de diabète des étudiants de Greendale de 220%. Troy, contre toute attente, est revenu à la fac après avoir fait le tour du monde. Il a déclaré « Greendale est encore le meilleur endroit que j’aie vu. »
 
Chang, lui, a quitté Greendale pour de bon. En effet, il a gagné au loto et acheté une île, où il a créé sa propre nation. Il a même créé sa propre monnaie. En passant, il s’est autoproclamé empereur.
 
« Oui, on vit vraiment une époque formidable, nous dit Evil Abed. En plus, un pirate des Caraïbes 6, sans Johnny Depp, ni Orlando Bloom, ni Keira Knightley, ni bateaux, est prévu pour 2022. »
 
Quelle joie.


Vous en pensez quoi ?