Menu Fermer

Dolores Ombrage : “Je suis ravie de torturer Harry à nouveau”

Dolores Ombrage je suis ravie de torturer Harry à nouveau
“Quelle joie de pouvoir à nouveau jouer une anglaise coincée qui ne sert à rien et torture un jeune homme ! nous dit Dolores Ombrage, surexcitée.”

La Reine et moi

J’ai plein de points communs avec la Reine : le goût pour les tailleurs roses douteux, le thé trop sucré et les discours que l’auditoire fait semblant d’écouter.
 
En même temps, être la Reine Elizabeth II n’est pas de tout repos. Être la grande inquisitrice d’une école magique avec des détraqueurs partout, ça a quand même plus de gueule qu’être une reine sans pouvoir entourée de gardes avec la coupe de Marge Simpson.
garde de Buckinghman Palace

Prince Harry, oui c’est bien lui

Quel plaisir, aussi, d’emmerder ce pauvre petit prince qui déclare que sa famille lui a coupé les vivres quand il s’est barré dans une ferme avec une Américaine, alors qu’il possède 32 millions de livres sterling sur son compte en banque.
 
Après avoir emmerdé Harry Potter en niant le retour de Voldemort, je vais pouvoir faire chier le Prince Harry en l’emmenant au Ritz juste avant un petit tour en voiture. C’est vraiment une vie de rêve.

Merci au Stagiaire des Affiches de m’avoir inspirée.

Vous en pensez quoi ?