« Quelle joie de pouvoir à nouveau jouer une anglaise coincée qui ne sert à rien et torture un jeune homme ! nous dit Dolores Ombrage, surexcitée. »
La Reine et moi
J’ai plein de points communs avec la Reine : le goût pour les tailleurs roses douteux, le thé trop sucré et les discours que l’auditoire fait semblant d’écouter. En même temps, être la Reine Elizabeth II n’est pas de tout repos. Être la grande inquisitrice d’une école magique avec des détraqueurs partout, ça a quand même plus de gueule qu’être une reine sans pouvoir entourée de gardes avec la coupe de Marge Simpson.
Prince Harry, oui c’est bien lui
Quel plaisir, aussi, d’emmerder ce pauvre petit prince qui déclare que sa famille lui a coupé les vivres quand il s’est barré dans une ferme avec une Américaine, alors qu’il possède 32 millions de livres sterling sur son compte en banque. Après avoir emmerdé Harry Potter en niant le retour de Voldemort, je vais pouvoir faire chier le Prince Harry en l’emmenant au Ritz juste avant un petit tour en voiture. C’est vraiment une vie de rêve.
Visuel de présentation : Prince Harry © Stocklib / Kylie Ellway
England June 13 2015: Prince Harry in an open carriage for trooping the colour 2015 to mark the Queens official birthday London UK.