Menu Fermer

Elizabeth II : le Corgi de Bridgerton lui rend hommage

Elizabeth II : le corgi de Bridgerton lui rend hommage

« On n’aura jamais aussi bien traité les Corgi, nous dit Newton de Bridgerton, encore tout ému. En effet, les chiens de la Reine étaient mieux traités que pas mal de monde. D’aucuns diraient que la Reine traitait mieux ses chiens que ses belles-filles.

D’accord, les Corgi avaient droit à de la bouffe anglaise tous les jours, mais c’était quand même un traitement royal. Et puis, entre nous, du thé et des petits gâteaux à toutes les heures, moi, ça me va. Le coussin de soie aussi.

En vrai, il faudrait que je déménage à Buckingham Palace, parce que Bridgerton, c’est quand même moins classe. D’accord, eux aussi sont riches et ne servent à rien, c’est un peu les Kardashian en mieux habillés. Mais alors, Buckingham ! Avec ses gardes à la coupe de Marge Simpson qui me gratteraient le ventre ! J’en rêve déjà… »

Une trentaine de Corgi à Buckingham Palace

« La Reine a eu une trentaine de Corgi, dont douze au même moment. En vérité, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé pour les premiers. Il y a des copains qui disent qu’elle les a empaillés.

Elle avait aussi une obsession pour les chevaux. D’ailleurs, le cheval qui a suivi la procession a pissé 300 litres, ce que les Anglais n’ont pas manqué de saluer avec émotion. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *