Menu Fermer

Elle tue son compagnon pour avoir skippé le générique de Friends

Elle tue son compagnon pour avoir skippé le générique de Friends

Pour certains, le générique de Friends est une religion. Une fan a été, disons, un peu loin en la matière.

« J’aurais déjà dû le faire quand il a skippé le générique de True Blood, à peu près le seul truc cool de la série. Et aussi quand il a osé dire que Sex and the City était un peu datée.

J’aurais dû me douter qu’il n’était pas pour moi quand il m’a dit être fan de la série Le Miracle de l’amour. Mais bon, il était gentil, et je suis restée avec lui quand même. »

C’est ainsi que Camille, 35 ans, a tué Ambroise, 42 ans, pour avoir osé skipper le générique de Friends.

On ne skippe pas le générique de Friends

« On a le droit de débattre sur le nombre de clappements de mains ou regretter que les acteurs aient pris 25 ans dans la gueule et ne soient plus aussi glamour (et encore, vu notre gueule et notre silhouette après le confinement, beaucoup d’entre nous devraient se faire discrets). 

Mais alors, se passer de générique ? Ne pas du tout entendre ce bon vieux pop-rock qui donne aussi son rythme à la série ? Non, c’est impardonnable, tranche Camille, assez littéralement il faut bien l’avouer. »

Un petit regret tout de même

« Ne croyez pas que je sois un monstre, j’ai tout de suite regretté mon geste. Il faut admettre que j’ai un petit côté Monica, alors quand j’ai vu le bazar que j’avais mis dans le living room et le sang qui tachait la soie italienne du canapé, j’étais horrifiée.

Enfin, avec un peu de vinaigre blanc, on accomplit des miracles. C’est un conseil de ma cousine Rebecca. En même temps, elle est pas forcément de bon conseil : elle a toujours préféré How I Met Your Mother à Friends.

Pire, elle m’a dit hier que la série Friends était… surcotée.

Excusez-moi, il faut que j’y aille. »

Vous en pensez quoi ?