« Je veux que mes mariages soient mémorables, nous dit Annie, 31 ans, qui en est à son septième mariage.
Quand j’ai vu dans Friends que Rachel puis Emily se barraient en courant le jour des noces, j’ai eu une révélation : moi qui me suis toujours fait chier au mariage des autres, j’ai décidé de pimenter un peu mes propres cérémonies.
Des escapades toujours plus inventives
Alors me direz-vous, pourquoi les gens se déplacent-ils au mariage s’ils savent qu’il n’aura pas lieu ? Eh bien, croyez-le ou non, ils viennent non pas malgré cela mais pour cela. Je veux dire qu’ils parient tous sur la manière dont je vais me faire la malle. Pour mon cinquième mariage, je l’ai d’ailleurs fait au sens littéral, à la Carlos Ghosn. La septième fois, je suis carrément partie en montgolfière.
Ce sont mes fiancés qui sont le plus à plaindre : chaque fois, le malheureux élu se dit qu’il va vraiment m’épouser, parce qu’il est si amoureux, et que je suis si formidable. Je ne sais pas ce que deviennent mes ex-prétendants, je n’ai plus de nouvelles.
« Mes parents continuent de venir à mes mariages »
Ma mère continue de venir, parce qu’elle adore me voir en robe blanche, et puis je reprends toujours la même alors ça coute pas trop cher. Quant à mon père, il vient pour les petits fours. »