Oui oui, ça existe vraiment. Les Américains, toujours très doués pour nous surprendre, consomment régulièrement des barres de Mars frites dans l’huile, enrobées de pâte à beignet. Notre Joey national compte en faire la publicité prochainement.
« J’ai accepté la pub après l’éviction d’Homer Simpson, nous dit Joey, tout sourire. En effet, il a fait exprès de manger toutes les barres de Mars frit qu’on lui a présentées, sans jamais dire le slogan de la pub. Il a fini en réanimation. »
La réaction des Friends face au Mars frit
Je n’ai pas trop peur pour ma propre santé. Après tout, 600 calories dans une seule barre, ce n’est jamais que le dixième de ce que je consomme dans la journée. Je ne sais pas pourquoi ce produit dégoûte autant de gens. En même temps, je suis un fan de la pizza au kiwi : autant vous dire que j’ai l’esprit ouvert.
Bon, quand j’ai laissé un Mars frit par erreur dans la cuisine de Monica, elle a poussé un hurlement comme si elle avait vu un rat sur la table. Quant à Phoebe, elle a tout de suite écrit une chanson dessus.
Chandler, lui, a déclaré : « Si vous êtes acteur et qu’il vous faut simuler une crise cardiaque, c’est le produit idéal. Vous serez peut-être même trop convaincant. »
Quand j’ai proposé une barre à Ross, il l’a immédiatement envoyée en labo d’analyses.
Bref, les copains ne sont pas très encourageants. Mais ils préfèreront peut-être ma prochaine pub pour du vin Oreo.
Oui oui, ça existe aussi.