Menu Fermer

Friends : Ross Geller devient conseiller conjugal

Friends Ross Geller devient conseiller conjugal
Vous avez des problèmes de couple ? Rassurez-vous : ils ne seront jamais aussi dingues que de voir sa femme partir avec une autre femme plus sexy que vous, se gourer de prénom sur l’autel le jour du mariage, ou épouser la femme de sa vie à Las Vegas pour être obligé de divorcer ensuite.
 
Ross Geller a connu tout cela, et même davantage. Celui qu’on appelait Dr Geller parce qu’il s’était spécialisé dans les dinos s’est reconverti en autre docteur, celui de l’âme des couples en perdition.

Qu'en disent les patients de Ross Geller ?

“J’ai trompé ma femme avec ma secrétaire, nous dit Alan, l’un de ses patients. Quand j’ai su que le docteur lui-même avait trompé sa compagne avec une nana des photocopieuses alors qu’ils étaient encore ‘ensemble-mais-en-pause-mais-ça-dépend-du-sens-du-vent’, j’ai couru le voir.”

« C’est rare de rencontrer un psy avec autant d’expérience en matière de divorce, nous confie Kate, une autre patiente, célibataire de 33 ans. Et puis, le fait qu’un type aussi ennuyeux ait convaincu trois femmes de l’épouser, ça prouve que pour moi, tout est encore possible. »

"Un espoir pour chacun de nous"

« En plus, ajoutent David et Matthew, si Rachel a peu le trouver touchant à l’adolescence avec une telle coupe de cheveux, c’est qu’il y existe un espoir pour chacun de nous. »
« Pour couronner le tout, il a fini avec celle qu’il voulait ! surenchérit Greg, 43 ans. Je viens voir le Dr Geller pour des conseils en matière de séduction. En effet, s’il a pu séduire sa belle en portant un costume de pangolin géant, c’est qu’il peut vraiment tout faire. »

Le Dr Geller reçoit ses patients du lundi au vendredi, de 9h à 17h, dans son cabinet, à New-York.

 

Vous en pensez quoi ?