Menu Fermer

Jennifer Lawrence publie des photos de Jean-Marie Bigard nu

Jennifer Lawrence © Stocklib : buzzfuss

C’est un scoop. Jennifer Lawrence, pour se moquer de Jean-Marie Bigard et montrer à la planète qu’elle n’est pas la seule à posséder un corps de rêve, a publié dans son magazine Katniss Forever, entre un article sur les meilleurs restos du district 12 et une vidéo confession intitulée « Pourquoi j’ai choisi Peeta au lieu du mec sexy » des photos coquines du comique le moins drôle de France, à égalité avec Dieudonné.

“J’ai une photo de Bigard en train de se faire vacciner”

“J’ai voulu montrer que l’on pouvait tous hacker un ordinateur et trouver des photos gênantes. Je détiens même une photo de lui en train de se faire vacciner, et d’une série d’autres où il montre son passe sanitaire dans un restaurant, un cinéma, un théâtre, une piscine municipale et le club de pétanque de la ville d’Anus, dans l’Yonne. Autant vous dire que mon magazine va faire un carton.” 

Jennifer Lawrence nous confie également : “J’ai entendu dire qu’il parlait beaucoup de sexe dans ses spectacles. Eh bien je vous avoue que son sexe à lui est très décevant : pas étonnant qu’il ait une aussi grande… gueule.”


Visuel de présentation : Jennifer Lawrence © Stocklib : buzzfuss

Jennifer Lawrence at the Los Angeles premiere of ‘Dark Phoenix’ held at the TCL Chinese Theatre in Hollywood, USA on June 4, 2019.

Vous en pensez quoi ?