Menu Fermer

L’ancien Denver horrifié par le nouveau

Denver l'ancier dernier dinosaure horrifié par le nouveau

Denver se croyait le dernier dinosaure ? Eh bien il avait tort. Une nouvelle version de lui-même a en effet poussé sur M6, avec des lunettes moches, un bandana façon Renaud avec 40 ans de retard, et des dents de bébé vampire.

Le premier Denver nous fait part de sa consternation devant cette nouvelle version de lui-même.

Denver est devenu un dino geek bizarre

« Croyez-moi, je ne suis pas réac. Après tout, je suis un dinosaure qui joue de la guitare électrique et mange des chips H24. Mais sincèrement, ce dino geek bizarre… Il ressemble à Steve Urkel dans La Vie de famille, sauf que Urkel… était drôle.

Ils ont essayé de moderniser le générique, avec des paroles moins recherchées et une batterie douteuse. On pensait que la 3D dégueu n’était qu’un mauvais souvenir des années 90, mais non. Sur YouTube, ils ont carrément désactivé les commentaires parce que le community manager était devenu dépressif.

C’est juste moche

Bon, je dis pas que ma série était d’une cohérence folle. Un dinosaure qui naît tranquillement dans un parking, se lie d’amitié avec des jeunes et parle anglais, c’était beaucoup demander aux spectateurs de l’époque aussi, côté crédulité.

Dans la nouvelle version, y a des enfants avec un visage en plastique, et j’ai une voix débile. Ajoutez à cela des gags qui tombent à plat et une animation ultra moche, vous y êtes.

Je crois que c’est la seule série qui était déjà détestée des mois avant sa diffusion. Enfin, voyons le bon côté des choses : on a enfin un dinosaure plus effrayant que ceux de Jurassic Park. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *