Menu Fermer

Le prochain Marvel sera fait uniquement de scènes post-générique

Le prochain Marvel sera fait uniquement de scènes post-générique
”On aime innover, chez Marvel, nous dit Buster Block, réalisateur de Avengers Endgame : le Retour de la Résurrection des Héros.”
 
Crazy Poppins a interviewé le cinéaste pour vous.

Buster, comment fait-on un Marvel seulement avec des scènes post-générique?

C’est tout simple. Il s’agit de commencer le film par le générique de fin, qui dure déjà 40 minutes en temps normal. 
 
Mais cette fois, plutôt qu’un scénario, on s’est dit qu’on allait faire une série de saynètes, un peu comme des teasers, sauf qu’on en ferait 75 pour couvrir les deux heures de métrage.

Ça raconterait quoi ?

On aurait des nouvelles de tous les héros de Marvel à la fois : Thor qui perd son marteau à Westview, dans la maison de Wanda et Vision. Un extrait de Dr Strange où Benedict Cumberbatch ferait semblant de venir pour autre chose que le chèque. Un teaser des Gardiens de la galaxie avec une scène érotique entre Baby Groot et Baby Yoda.
 
Mais je ne peux pas tout dévoiler. Il faut que vous voyiez le film.

Il sortira quand ?

On ne sait pas trop. C’est un film que l’on fait au cas où l’on n’ait vraiment rien d’autre à sortir. Vous savez, comme les téléfilms de Noël qui servent de bouche-trou sur M6 ?

Oui, on voit très bien. Vous pensez que c’est un projet porteur ?

Bien sûr, une trilogie est déjà prévue.

Une trilogie ?

Naturellement. Il y a déjà 23 films Avengers, et 68 séries Marvel. On pense même à un Avengers Endgame : le Retour de la Résurrection des Héros n°4, qui serait entièrement dédié à nos produits dérivés.
 
 

Vous en pensez quoi ?