Menu Fermer

Un nouveau reboot de Sex and the City se fera sans Samantha, sans sexe et à Limoges

Le reboot de Sex and the City se fera sans Samantha, sans sexe et à Limoges

Même si les Québécois appellent Sex and the City « Sexe à New-York », le reboot de la série, attendu et surtout redouté par les fans, sera tourné à Limoges.

Pourquoi Limoges ?

Michael Patrick King, showrunner de la série, nous explique : « Ces femmes ont la cinquantaine, maintenant. Limoges nous semblait un excellent choix. Et en plus, quelle réduction de budget ! » Quand on lui demande si ça ne sera pas moins glamour, il se défend : « Limoges a de charmants salons de thé. » Carrie Bradshaw prendra donc une verveine à la place de l’iconique Cosmopolitan.

Un résultat pire que And Just Like That ?

L’absence de Samantha fait bien sûr hurler les fans. Michael Patrick King nous révèle un scoop : « On pense la remplacer par Maïté, histoire qu’elle nous parle un peu de cuisine du terroir. » Du coup, peut-on craindre un scénario pire encore que celui du deuxième film sorti au cinéma ou, drame terrible, le reboot épouvantable And Just Like That ? 

Le créateur de la série nous rassure : « Brady, le fils de Steve et Miranda, aura grandi. Les enfants de Charlotte et Harry aussi. Quant à Carrie, elle va s’acheter une nouvelle robe. » 

On a hâte.

Vous en pensez quoi ?