Menu Fermer

Les films de Noël Hallmark servent de torture en enfer

Les films de Noël Hallmark servent de torture en enfer

Rodolphe le démon nous explique qu’en enfer, les films Hallmark ont inspiré des tortures très prisées : « On pourrait aisément faire un bingo des films Hallmark, vous savez, nous dit Rodolphe, enthousiaste. Du coup, on a repris toutes les scènes clichées de ces films de Noël, et on en fait un parcours très réussi. »

Une série de tortures inspirées des films Hallmark

«  Tout d’abord, on reçoit nos invités dans un cours de pâtisserie et on organise un concours. Ceux et celles qui font des gâteux ratés continuent jusqu’à ce qu’ils soient parfaits, le la gagnante se prend son propre gâteau dans la gueule.

Pour la deuxième épreuve, toujours dans la tradition des films Hallmark, on leur fait faire des poèmes de cartes de vœu. Chacun doit retenir les poèmes des 100 autres invités. S’ils se trompent, ils se prennent une boule de neige dans la gueule.

Vient le tour de la patinoire, qu’ils doivent traverser sans patins. En cas de chute, la glace s’ouvre sous leurs pieds et ils se font bouffer par des piranhas sur une musique de Disney.

Pulls de Noël et dîners de famille

Ensuite, ils doivent tricoter un pull de Noël, qu’ils offrent à leur mère pour se faire engueuler pendant une heure quarante. Pour les reposer, on les oblige à assister à un spectacle de Noël où des gosses de trois ans sont déguisés en champignons.

Et enfin, l’apothéose : le dîner de famille. On n’a pas besoin de beaucoup d’imagination pour ça, leur famille véritable fait très bien l’affaire. »

Dédicacé à Maike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *