Menu Fermer

Luke Skywalker : “Je suis très jaloux de Jaime Lannister”

Luke Skywalker : je suis très jaloux de Jamie Lannister

“Pourquoi Jaime Lannister aurait le droit de se taper sa soeur et pas moi ? nous confie Luke Skywalker, dépité. Pourquoi j’ai évolué dans une saga démarrée en 77 au cinéma et pas dans une série HBO des années 2010, hein, HEIN ?”

Luke Skywalker déjà jaloux de Han Solo

Luke Skywalker est colère. Lui qui n’a eu de sa soeur qu’un petit baiser, était secrètement fou de rage quand Han Solo, plus baraqué, plus charismatique et plus sexy que lui, s’est tapé la princesse.

“La seule chose que je n’envie pas à Han, c’est le film Solo. Pourtant, ça me dirait bien un spin off rien qu’à moi, où je pourrais me taper qui je veux. Remarquez, Disney fait tellement de contenus dérivés que j’ai encore mes chances.”

Des griefs contre Mark Hamill

“Et en plus, ajoute-t-il, Harrison Ford a joué dans la saga Indiana Jones. Le dernier rôle marquant de Mark Hamill était dans le Muppet Show.”

“Ce con n’a même pas été foutu d’être casté dans la parodie porno de Star Wars sortie en 2012. Il faut dire que, même dans ce film-là, c’est Dark Vador qui se tape Léia.”

Ce qui me console un peu, c’est que Kylo Ren ne se tape pas grand monde non plus. Moi, au moins, je ne meurs qu’une seule fois. Kylo Ren accomplit l’exploit de décéder, se réveiller pour un bisou ridicule avec Rey, et mourir à nouveau. Drôle d’époque.

"Qu'est-ce que Jaime Lannister a de plus que moi ?"

Luke Skywalker continue, amer : ”Jaime Lannister n’a vraiment pas grand chose pour lui, quand on regarde bien : blondinet, visage lisse vu 100 fois ailleurs, sourire Colgate. En vrai, il me rappelle Hayden Christensen. Et encore, même ce cher Anakin a eu la possibilité de batifoler dans l’herbe avec la Reine Amidala, alors qu’en ce qui me concerne… plusieurs fans m’ont prêté une liaison avec C-3PO.”

Vous en pensez quoi ?