Menu Fermer

The Office : Michael Scott ravi de ne jamais partir à la retraite

michael scott ravi de ne jmais partir à la retraite

Vous pensiez que Michael Scott était à la retraite ? Détrompez-vous. Même si, techniquement, le personnage a quitté la série The Office à la saison 7, il a depuis récupéré son poste. Interview d’un passionné.

« Qui pourrait quitter un job pareil ? Tout le monde m’aime bien, je fais des soirées karaoké aux frais de l’entreprise, j’aime tellement mon travail que je n’ai jamais l’impression de travailler » nous confie Michael Scott, manager chez Dunder Mifflin, tout sourire.

Qu’est-ce que je ferais à la retraite, franchement ? J’ai une piscine à balles dans mon bureau, alors j’aurais tort d’aller m’emmerder à la campagne. Qui a besoin du chant des oiseaux quand on peut avoir une agrafeuse gratuite ? Et puis, Dwight me manquerait trop. Vous en connaissez beaucoup qui savent se mettre des pailles dans le nez ou qui mettent du sucre sur les chips ? Dwight a toujours été fun.

Surtout, j’ai encore des vues sur Pam. Et c’est pas parce que Jim, jeune, mignon et gentil, l’a épousée, que j’ai pas mes chances.

Vous savez, la retraite, aux USA, ça existe pas vraiment… déjà, on a seulement deux semaines de congés payés par an, et encore, je les passe aussi au bureau depuis que les alcooliques anonymes m’ont foutu dehors.

Le seul Américain parti à la retraite cette année avait 82 ans, et encore, c’est grâce à une cagnotte leetchi. Des collègues m’ont suggéré de faire pareil pour moi, histoire que je quitte le bureau. C’est si gentil à eux de vouloir m’aider a me reposer, mais que voulez-vous, je suis un accro au boulot, un vrai. D’ailleurs, j’ai pas vu la lumière du soleil depuis août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *