Menu Fermer

Phoebe recalée à The Voice : « Ils n’ont pas su voir mon talent »

Phoebe Buffay recalée à The Voice : "Ils n'ont pas su voir mon talent"
Phoebe Buffay veut être chanteuse depuis la plus tendre enfance, même si on ne peut pas vraiment parler de « tendre enfance » quand il s’agit de Phoebe.
 
Recalée à The Voice, elle nous fait part de son analyse des émissions de télé-crochet, des jurés, et de l’hypocrisie ces programmes en général.
 

Phoebe : "J'ai toujours préféré la Star Academy"

« De toute façon, j’ai toujours préféré la Star Academy. Au moins, les producteurs de l’émission avaient vraiment l’oreille musicale. Par exemple, ils ont donné sa chance à Georges Alain en 2002, qui reste, pour moi, le meilleur chanteur de télé-crochet de tous les temps.
Il y a eu Jean-Pascal, aussi, qui écrivait des chansons à texte sans jamais être comparé aux plus grands comme Brel, Barbara ou Carlos.

"Je dois être trop bien pour The Voice"

The Voice, c’est bien si l’on n’a vraiment rien fait avant. Le problème, c’est que moi, j’ai déjà eu un succès fou avec un clip où mon talent éclatait aux yeux de tous.
Et puis, les jurés de The Voice ont fait mine d’ignorer que j’avais participé à un concert de Taylor Swift. L’un des plus grands moments de ma carrière.
The Voice, au fond, est d’une hypocrisie épouvantable : les producteurs repèrent des chanteurs et chanteuses à l’avance, vous savez, sur YouTube, ou dans les bars musicaux et karaokés. Mais personne n’est jamais passé au Central Perk pour m’entendre chanter. »
 
On se demande pourquoi.

Vous en pensez quoi ?