Menu Fermer

Rogue : “Je n’ai même pas pleuré à la mort de Mufasa”

Severus Rogue Harry Potter je n'ai même pas pleuré à la mort de Mufasa

Nous avons réussi, de haute lutte, à interviewer Severus Rogue, de la saga Harry Potter. Il nous a parlé de Mufasa, et de Disney en général, de sa voix caverneuse.

« Déjà, a l’âge de 5 ans, je n’ai pas pleuré quand j’ai su que la maman de Bambi était tuée par des chasseurs. J’étais plutôt navré de voir ce faon complètement con s’extasier devant un papillon, éternuer sur une fleur et se casser la gueule sur la glace. C’était un vrai calvaire à regarder.

Si le Roi Lion ne m’a pas ému du tout, c’est parce que Simba m’a rappelé Harry Potter : un petit con prétentieux qui se prend pour l’élu et s’avère être le portrait craché de son père.

“Les autres Disney me laissent aussi de marbre”

 Au fait, vous vous demandez pourquoi on n’entend plus la chanteuse de Libérée Délivrée ? Eh bien c’est moi qui ai utilisé sur elle le sort Silencio. Vous pouvez me remercier.

Je n’ai pas non plus été touché par Vice Versa : dans ma tête à moi, il n’y a qu’une seule émotion, la colère, et encore, elle se manifeste rarement.

Quant à Soul sur Disney Plus, je me suis demandé pourquoi ce type tenait tant à revenir sur terre pour faire le truc le plus chiant du monde, à savoir jouer dans un groupe de jazz.

Pour voir si j’avais vraiment un cœur de pierre, ma nièce m’a montré Game of Thrones : à chaque mort de personnage, au lieu de pleurer, je me faisais un shot. J’étais bourré dès la première saison.

2 Comments

Vous en pensez quoi ?