Vous vous demandez pourquoi Ryan Gosling n’avait au compteur qu’une seule expression faciale ? Eh bien nous avons enfin la réponse. La sortie du film Barbie nous donne en effet la preuve que l’acteur le plus populaire du moment est en réalité en plastique.
Pour en avoir le cœur net, Crazy Poppins a décidé d’interviewer la mère de Gosling. Interview émotion.
Bonjour Madame Gosling.
Bonjour. (Elle a du mal a parler, elle est en plastique elle aussi.)
Comment avez-vous réagi quand vous vous êtes aperçue que votre fils était en plastique ?
Au début, je n’étais pas très surprise. Après tout, son père est un homme politique. Et puis, il n’a pas été difficile à élever : pour changer ses couches, lui donner à manger, le laver, c’était d’une simplicité enfantine. Il suffisait de lui passer une lingette sur tout le corps.
Il y a donc des avantages ?
Oh que oui. Tenez, par exemple, il ne pleurait jamais. Le seul truc compliqué, c’était pendant l’été. On avait peur que son cerveau fonde. D’ailleurs, on s’inquiète toujours un peu.
Il y a aussi des inconvénients, j’imagine ?
Forcément. Comme quand par exemple Ryan est allé à la déchetterie pour recycler certaines de nos affaires. Les agents ont voulu le transporter, lui, jusqu’à la poubelle de recyclage. Heureusement, même s’il n’a aucune expression du visage, les agents se sont aperçus in extremis qu’il respirait.
Que pensez-vous de son rôle de Ken dans Barbie ?
C’est tout à fait pour lui. Quand il était petit, il chantait en boucle « Barbie Girl ». Quand arrivait la phrase « Life in plastic, it’s fantastic », il semblait ému, comme si la chanson parlait de lui.
Où est-il en ce moment ?
Dans la chambre de notre petite fille. Il reste là sans bouger, elle le prend pour un G.I. Joe grandeur nature.