Menu Fermer

Salem travaille maintenant pour le téléphone rose

nouvelles aventures de sabrina l'apprentie sorcière salem le chat noir téléphone rose

Un chat noir au téléphone rose, vous avez du mal à y croire ? Pourtant, c’est authentique. Salem, le chat parlant de Sabrina, l’apprentie sorcière, offre maintenant sa voix dans un service de téléphone érotique.

Salem, un interlocuteur particulièrement doué

“Salem a tant d’imagination, nous dit Ludmila, sa supérieure. C’est le plus doué d’entre nous. On l’appelle ‘le chat sur un toit brûlant’. Il plaît beaucoup aux clients. En plus, c’est lui qui a le vocabulaire le plus trash.

« Quand je dis aux clientes que je suis un chat noir, allez savoir pourquoi, ça les rend complètement dingues, nous dit l’intéressé, amusé. Quand elles commencent à me parler de leur propre chatte, je sais que je suis sur la bonne voie. C’est drôle de se dire que c’est en parlant à un minou qu’elles parviennent à faire plaisir au leur. »

Ces minettes ne sont pas si différentes de celles que je côtoie tous les jours, vous savez. Elles aussi miaulent et ronronnent, mais décollent véritablement quand je leur parle du chat à neuf queues.”

“Je préférais l’ancienne série Sabrina, l’apprentie sorcière”

“J’ai toujours été le personnage le plus palpitant de Sabrina, l’apprentie sorcière. Un peu comme Niels dans Une Nounou d’enfer : les meilleures punchlines, même si je n’ai pas officiellement le rôle principal.

Pour tout dire, je me préférais dans l’ancienne série Sabrina, l’apprentie sorcière. Déjà, je parlais dès le pilote, mais surtout, je passais ma vie au téléphone à me payer la tête des humains, et c’était bien plus fun que de faire joli sur le canapé. Dans la nouvelle version, j’étais tellement frustré de ne pas m’exprimer avant la saison 4 que je me suis trouvé ce boulot histoire de m’occuper. Maintenant que la série est terminée, je peux m’adonner à plein temps à ma nouvelle passion. Au téléphone, j’ai vraiment l’impression d’être le maître du monde.”

Vous en pensez quoi ?