Menu Fermer

Scoop : Des Serpentards ont participé à Squid Game

Scoop des serpentards slytherins ont participé à Squid Game

Selon nos informations, des Serpentards ont participé à Squid Game, la série de jeux mortels diffusée sur Netflix.

“Ce sont un peu les Mangemorts du groupe”

« Il faut dire qu’on porte tous un uniforme vert, alors les Serpentards sont pas évidents à repérer, nous dit un joueur toujours en lice. Ils sont tricheurs, manipulateurs, sadiques, et ils se moquent des plus faibles. Ce sont un peu les Mangemorts du groupe. »


Sur les réseaux sociaux, d’autres Serpentards n’ont pas hésité à dénoncer ce cliché : « Je suis Serpentard et je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe de salauds, nous dit Ophelia, qui a regardé Squid Game avec attention. On a une réputation sulfureuse, c’est vrai, mais cette maison de Poudlard est davantage composée de faux méchants que de vrais. Rogue en est la preuve. »

“Pas tous les Serpentards”

Ainsi, les hashtags #NotAllSlytherins et #NotMyTeam sont apparus sur Twitter depuis le début de la diffusion de la série sur Netflix.

“Bon, d’accord, le voyou ultime et ses sbires viennent tous de Serpentard, nous dit Elodie, spectatrice. Mais apparemment, le vieillard est un Serpentard aussi. Je n’ai pas encore vu la série en entier, mais ça m’a l’air d’être un brave homme. »

Le porte-parole du Comité Normand pro Serpentard (CONS) a déclaré : « On devrait davantage s’inquiéter des riches qui regardent le jeu au calme, une coupe de champagne à la main. Apparemment, chez ceux-là, toutes les maisons sont représentées.

Il a ajouté avec humeur : « En voilà assez de passer pour les méchants. Nous aimerions rappeler que Gregory House est un Serpentard. »

Ils oublie de préciser que Frank Underwood aussi.

Lisez l'article en anglais (si vous parlez la langue ou si vous êtes maso)

Vous en pensez quoi ?