Menu Fermer

Scoop : la DeLorean fonctionnerait grâce à une Hexgate

Scoop la DeLorean fonctionnerait grâce à une Hexgate Arcane hextech jayce doc brown retour vers le futur

Doc Brown vient de l’avouer. La fameuse DeLorean qui lui permet de voyager dans le temps depuis 1985, ne fonctionnerait ni grâce au plutonium ni à la foudre, mais grâce à une Hexgate, qui ferait voyager non seulement à travers l’espace, mais aussi à travers le temps.

Explications.

“La magie, c’est tellement plus facile que la science”

« Je ne voulais pas admettre, à l’époque, que la DeLorean marchait grâce à un mélange de science et de magie. Pour moi, seule la science comptait, nous indique Doc Brown, tout penaud.

Mais la magie, c’est tellement plus facile que la science pour voyager dans le temps ! J’avais aussi essayé d’emprunter à Poudlard l’un de ses Portoloins, pour voir si ça me ferait remonter le temps, mais je me suis juste retrouvé à Limoges.

La Hexgate, ça change la vie

Je lors j’ai fait appel à Jayce et Viktor, chez Hextech. Ils ont tout de suite été emballés par mon projet. Bon, ils ne comprenaient pas pourquoi je voulais tellement revenir dans les années 50, avec sa musique ringarde et sa société sans internet ni Nutella, mais ils m’ont quand même montré comment fonctionnait une hexgate. Un truc passionnant. Je me suis rendu compte qu’en conduisant la DeLorean à travers le portail, elle m’emmenait dans une autre époque plutôt qu’un autre lieu.

Alors depuis, j’ai aussi vu le futur, et c’est pas glorieux. Franck Ribéry devient président de la république, Nabila est la première dame et Cyril Hanouna reçoit la légion d’honneur. Mais on connaît enfin la fin des romans Game of Thrones, alors c’est cool. »

Vous en pensez quoi ?