C’est un excellent manteau, nous dit Otis, très fier de lui. Il sent un peu le bouc au bout de trois saisons. Maintenant, mon manteau, c’est un peu comme le masque de Zorro : je le mets pour qu’on me reconnaisse. Les copains m’appellent Picsou parce que je suis comme lui. Il faut dire qu’il porte la même redingote depuis 1947.
Parler sexe sous le manteau
Or, je ne suis pas avare. Depuis que la clinique a fermé, je suis juste encore plus fauché qu’avant. Et puis, le peu de fric que j’ai, je le dépense dans des vinyles de groupes qui datent de 102 ans et que vous ne connaissez pas.
Je ne vois vraiment pas où est le problème. Après tout, je suis un grand fan des Simpson. Pourquoi je ne pourrais pas faire comme Bart et porter sans cesse les mêmes vêtements ? Et puis, Éric a assez de fringues pour nous deux, et Maeve change de coiffure suffisamment souvent pour que les spectateurs ne remarquent pas trop ma veste.
J’aimerais bien vous dire qu’elle est réversible, mais je n’ose pas trop essayer parce que je crois qu’un microcosme s’est développé au niveau des aisselles. Je vais sûrement le montrer à mon prochain exposé de SVT.
Et après, on se demande pourquoi si peu de filles veulent sortir avec Otis. Franchement.