Menu Fermer

Simple Rick’s : du bonheur en barre

Simple Rick's, du bonheur en barre

Vous avez fait le plein d’énergie avec une galette de Soleil Vert et vous êtes prêts pour le dessert ? Découvrez Simple Rick’s : c’est que du bonheur.

Enfin un snack sain

Dans les barres chocolatées habituelles, avouons-le, vous trouvez surtout du sucre. On se souvient de cet Américain mort à 18 ans d’avoir décidé, à quinze, de se nourrir exclusivement de Snickers.

Alors me direz-vous, il existe des barres de céréales. Certes, mais elles ne sont pas forcément aussi saines qu’on croit.
 
Si vous souhaitez quelque chose de sain, qui donne la sensation du sucre sans en contenir beaucoup, Simple Rick’s est fait pour vous.

Légers effets secondaires

Ce petit morceau de bonheur va immédiatement vous projeter dans un souvenir d’enfance, vous donner la sensation d’être en vacances ou de flotter dans les airs. Pas d’inquiétude, Simple Rick’s ne contient aucune drogue. 

Cependant, certains effets secondaires sont possibles à haute dose (dépression, hypersensibilité, sautes d’humeur, agressivité, phobies.) Dans les cas les plus extrêmes, les consommateurs perdent la sensation de la douleur physique. La rumeur dit même que l’un d’eux a été transformé en cornichon, mais ne vous fiez pas à tout ce que vous lisez !

Simple Rick's, une friandise 100% naturelle

Eh oui, Simple Rick’s est comme toutes les bonnes choses : il ne faut pas en abuser.

A savourer seul ou entre amis, il est idéal pour une petite pause, surtout en cas de coup de blues. Le petit plus : si ses couleurs sont chatoyantes, cette friandise contient pourtant des ingrédients 100% naturels.
 
Enfin, bonne nouvelle pour les amateurs : Simple Rick’s est désormais disponible goût sauce Szechuan.
 

Vous en pensez quoi ?