Le coup de roller n’aura pas suffi. Angela, la peste qui tourmente Eleven au lycée, a fait l’unanimité contre elle lors de la saison 4 de Stranger Things. En effet, un nombre impressionnant de fans de la série Netflix ont déjà signé la pétition « Angela dans l’Upside Down. »
Si Joffrey de Game of Thrones avait admis sans ambages à Crazy Poppins qu’il était le petit con du collège, Angela de Stranger Things n’a jamais avoué être la peste du lycée de Californie où Eleven et Mike sont malheureusement tombés. Eh bien aujourd’hui, les spectateurs de Netflix réclament justice.
Vecna : « Angela me fait peur »
« Nous avons déjà essayé d’envoyer Angela dans l’Upside Down, nous dit Juste Hissoimème, porte-parole du collectif JPP (Justice Pour les Poltrons). La difficulté, c’est que Vecna n’en n’a pas voulu. »
« Je lui prendrais bien son âme, nous a expliqué le monstre de l’Upside Down, mais elle n’en n’a pas. Et puis, je me nourris de la culpabilité de mes victimes et, dans la tête d’Angela, la victime, c’est elle. Pourtant, j’aimerais bien lui réserver plus qu’un coup de roller dans la tronche. Mais, pour être tout à fait honnête, elle me fait un peu peur : elle a fait plus de victimes que moi. »
Déjà plus de 300 000 signatures ont été récoltées contre Angela. Le collectif JPP a aussi demandé aux écoles d’intervenir sur le harcèlement scolaire en montrant aux élèves la saison 4 de Stranger Things, et en menaçant les brutes de l’établissement d’une heure de colle dans l’Upside Down.
Une manifestation en rollers a d’ailleurs eu lieu en Californie, ville du lycée d’Angela et de ses victimes.