Menu Fermer

Tokyo se trompe de masque et se retrouve dans Squid Game

La Casa de Papel Tokyo se trompe de masque et se retrouve dans Squid Game

Ce ne sera jamais qu’une bourde de plus. Tokyo, le personnage de La Casa de Papel, a déjà foutu dans la merde tous ses potes quand, au lieu de rester tranquillement sur une île paradisiaque avec son homme, elle a décidé de partir à l’aventure et se faire coincer par Interpol.

Cette fois, c’est sur le costume qu’elle a gaffé. En effet, elle s’est trompée ce matin en enfilant le masque de Squid Game plutôt que celui de Dali.

Les mésaventures de Tokyo au Squid Game

En effet, Tokyo s’est réveillée, comme Seong Gi-Hun et ses compagnons d’infortune, dans les arènes du Squid Game. Infortune, c’est le cas de le dire. Tokyo, en souhaitant expliquer que non seulement elle n’avait aucune dette, mais qu’en plus elle avait un paquet de pognon de côté, a eu la sottise d’ôter son masque devant les gardiens du Squid Game. Quand ils ont vu qu’il s’agissait d’une femme, ils l’ont jetée parmi les candidats et l’on forcée à porter un uniforme vert, comme il se doit.

C’est aussi à cause de son sexe que Tokyo a eu le plus grand mal à rejoindre une équipe. Seong Gi-Hun a déclaré à ce propos : « Ah non ! On a déjà un vieux et une nana, on va pas prendre cette fille-là en plus ! »

Tokyo, dépitée, s’est tournée vers les « méchants » de l’histoire, un peu les Serpentards de Squid Game, et le gros voyou de la bande a décrété :« Ah non, on a déjà une cinglée qui va me foutre dans la merde, alors une deuxième gonzesse, sûrement pas ! »

Un peu de chance et d’astuce

Résultat : Tokyo s’en est sortie pour 1, 2, 3 Soleil et a eu du bol en choisissant le triangle pour l’épreuve de la figure en sucre. Mais au moment de jouer aux billes, ça s’est compliqué… Elle a décidé de reprendre son masque de Squid Game et a piqué un uniforme rouge au lavomatic. Ainsi, elle s’est fait passer pour un garde.


Tokyo sera sûrement là lors de la saison 2 de Squid Game. On plaint d’avance les candidats comme les gardiens.

Vous en pensez quoi ?