Menu Fermer

Waldo de Black Mirror compte remplacer Liz Truss

Waldo de Black Mirror compte remplacer Liz Truss

Waldo, l’ours bleu de Black Mirror, est de retour. En effet, après la démission éclair de Liz Truss après seulement 44 jours de règne, le personnage politique le plus original et le plus virulent de ses dernières années pense avoir ses chances.

« Quand Donald Trump a été élu, nous explique Waldo, 86% ont déclaré qu’à choisir, ils m’auraient préféré moi sur le trône du monde, alors le Royaume-Uni, vous pensez… »

Waldo vs Liz Truss : on y gagne au change ?

Après tout, si Paddington a pu rencontrer la Reine, pourquoi pas moi ? D’accord, je ne propose pas de sandwiches à la marmelade et j’enchaîne les blagues de teub, mais quand même, cette chère Lizzy avait de l’humour, et Paddington est chiant comme un dimanche de pluie.

Et puis, si c’est pour faire la teuf en cachette avec plein de meufs et d’alcool aux frais de la princesse (enfin, du roi à tête de chou) je peux faire aussi bien que Boris Johnson.

Quant à Liz Truss… Comment dire ? Une femme ultra-libérale qui arrive à affoler les marchés, c’est prodigieux. Moi aussi je peux faire plonger la livre sterling en quelques jours et me mettre à dos les gens de mon propre camp. Vous savez que Liz, la veille de sa démission, était à 10% d’opinion favorable ? Je suis un ours bleu en cartoon et je fais un bien meilleur score !

Bref, comme toujours : votez Waldo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *