Menu Fermer

Alerte Rouge : Hulk frustré de ne pas se changer en panda roux

Alerte Rouge Hulk frustré de ne pas se changer en panda roux

Hulk est secrètement un grand sentimental. Depuis qu’il a vu Alerte Rouge des studios Disney-Pixar, il ne rêve que d’une chose : se transformer, comme Mei-Mei, en panda roux plutôt qu’en géant vert. Interview émotion.

Hulk : “J’aimerais me transformer en gros nounours poilu”

« Vous n’imaginez pas comme les autres super-héros de Marvel se sont moqués de moi avec la pub pour le maïs, nous dit Hulk, les larmes aux yeux. Et maintenant que j’ai vu Alerte Rouge, j’envie cette petite fille qui se change en gros nounours poilu qu’on a envie de câliner. En effet, ça ne viendrait pas à l’idée de mes potes de me prendre dans leurs bras pour me consoler. Certains essayent tout de même de me chatouiller la queue, et ça peut me faire plaisir, mais ça dépend du contexte. Eh oui, c’est mon grand point commun avec Mei-Mei : les boys bandent (j’aurais pas dû la faire celle-là, je sais.)


Mon autre point commun avec l’héroïne d’Alerte Rouge : j’ai une tante vachement embarrassante. Vous avez déjà vu une sexagénaire débarquer à votre bureau avec une lotion au cactus parce que vous avez la peau sensible ?


J’en ai assez, vous comprenez. Le nucléaire n’a pas vraiment la cote en ce moment, et je me suis fait jeter de mon cours de théâtre parce qu’on dit que le vert porte malheur.


Par ailleurs, j’ai voulu participer à une compétition de bodybuilders, mais on m’a disqualifié pour qu’il y ait du suspense pendant le jeu.


Bref, personne veut de moi. »


Mais c’est faux, Hulk. Nous on t’aime.

Vous en pensez quoi ?