Menu Fermer

Covid-19 : les non-vaccinés seront aussi privés de Netflix

Covid-19 les non-vaccinés seront aussi privés de Netflix

La direction de Netflix France a tranché. Les non-vaccinés seront privés de la plateforme de VOD. « Si certains, en étant privés de bars, de cinéma, de théâtre, de musée, de festivals, de parcs d’attraction, et de concerts de Francis Lalanne, pensaient se consoler avec Netflix, ils ont tort, nous dit Alain Proviste, directeur de la communication de Netflix France. En effet, les non-vaccinés devront se contenter d’un web sans Netflix, ou pire, de la télévision. »

Privation de Netflix : pour les non-vaccinés, la punition ultime

Ainsi, ceux qui espéraient un été Netflix auront un été M6, avec la 1500ème rediffusion de La Petite Maison dans la prairie et les émissions qui rendent les gens plus moches qu’avant avec des vêtements plus chers. Des milliers d’abonnés se sont ainsi précipités sur Doctolib, au même titre que ceux qui ont acheté des billets de train pour leur famille de dix personnes en s’apercevant lundi qu’ils l’avaient dans l’os. 

« Privez-moi de mes amis, de pain, de ma carte Sephora, mais pas de mon abonnement Netflix ! nous confie Sarah, effondrée. » 

« Nous interdire Netflix, et puis quoi encore ? nous répond Adrien avec indignation. Pourquoi pas nous empêcher de faire nos courses, pendant qu’on y est ? » On n’a pas osé lui dire.

Vous en pensez quoi ?